Rochdale-Sheffield Wednesday (0-2): «Heureux de marquer mon premier but et très satisfait de la performance de l’équipe» (Elias Kachunga)

Elias Kachunga (le premier à droite sur la photo) et Sheffield Wednesday (D2 Angleterre) sont allés s’imposer (2-0) sur la pelouse de Rochdale (D3 Angleterre) en match comptant pour le 2ème tour de la Coupe de Ligue. Ils sont qualifiés pour le 3ème tour.

L’attaquant international congolais a été titularisé dès l’entame de la partie et a cédé sa place à la 70ème minute. Il faisait ses débuts en tant que titulaire sous ses nouvelles couleurs et a saisi cette opportunité pour inscrire son 1er but. Il a ouvert le score pour les siens à la 54ème minute.

«Heureux de marquer mon premier but et très satisfait de la performance de l’équipe. Continuez comme ça! Au fait quelle croix», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

En attendant leur adversaire pour le tour suivant, ils reviendront en championnat le samedi 19 septembre avec la réception de Watford de Jérémy Ngakia.

Michel TOBO