Rieti: « Le football m’a donné plus que ce à quoi je m’attendais, quelqu’un dit que je suis un faiseur de miracles ”(Sedrick Kalombo)

Sedrick Mbuyamba Kalombo est arrivé cet hiver en prêt jusqu’à la fin de la saison au sein de la formation de Rieti (D3 Italie) en provenance de Salernitana (D2 Italie).

Âgé maintenant de 25 ans, le milieu défensif congolais, qui peut jouer également comme arrière latéral, n’as pas réalisé une saison correcte avec seulement 5 matchs à son actif avant que le championnat soit arrêté à cause du Coronavirus.

Cependant, il s’est heureux de ce qu’il est et a espoir que des jours meilleurs arriveront où il aura l’occasion de montrer toute l’étendue de son talent.

« Je dois dire que j’ai toujours été très bien accueilli par tous les coéquipiers que j’ai connus sur mon chemin, j’ai accepté de jouer sur différentes places pour augmenter mon bagage culturel. Le football m’a donné plus que ce à quoi je m’attendais, quelqu’un dit que je suis un faiseur de miracles ”, a-t-il confié à la presse italienne.

Michel TOBO