Renaissance-Simba : « Nous savons qu’elle est forte chez elle…mais nous sommes dans l’obligation de gagner ce match ou faire un nul, et c’est possible » (Désiré Mutata)

L’As Simba de Kolwezi croise ce mardi 14 octobre la formation du Renaissance du Congo. Ce sera pour le compte du championnat national de football, Ligue 1.

les Kamikazes de la province du Lualaba sont un tout peu petit en manque de confiance et restent sur deux revers à Kinshasa, d’abord face à V.Club (4-0) et ensuite devant le Racing Club de Kinshasa (2-0). Ils doivent faire mieux devant Renaissance qui est en bonne santé et reste sur une série de trois succès consécutifs notamment une belle victoire (3-0) devant Dauphin Noir.

« … Nous avons rater les deux matchs mais il n’est pas dit que c’est la fin pour nous. Nous pouvons nous relever. Nous avons perdu deux batailles mais la guerre continue. Renaissance est un grand club mais cela n’empêche en rien que nous fassions la différence. Nous jouons ici pour gagner, nous allons chercher à corriger et à arracher même un point si pas les trois points. Renaissance est une équipe populaire comme la nôtre, nous savons qu’elle est forte chez elle. Mais nous sommes dans l’obligation de gagner ce match où faire un nul, et c’est possible », a confié Désiré Mutata, directeur technique de l’As Simba en conférence de presse d’avant-match.

Fiston MOKILI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img