• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Renaissance-Sanga Balende (3-2) / Dauda Lopembe : « Si avec 5 matchs, nous sommes à cette position, ce n’est pas encore grand’chose »
Actualité

Renaissance-Sanga Balende (3-2) / Dauda Lopembe : « Si avec 5 matchs, nous sommes à cette position, ce n’est pas encore grand’chose »

FOOT.CDBy FOOT.CD28 avril 2017Updated:30 avril 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Exif_JPEG_420
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le FC Renaissance du Congo poursuit sur sa lancée depuis le démarrage du play off du 22ème championnat de la Linafoot. Le club kinois s’est imposé dans la douleur (3-2) après avoir mené trois buts à zéro jusqu’à la 66ème minute avant que SM Sanga Balende ne réduise le score à deux reprises.

Le FC Renaissance du Congo, pour son entraîneur adjoint, Dauda Lopembe, dispute ce championnat normalement sans se mettre la pression en prenant rencontre par rencontre. « Nous jouons match par match. Si le résultat nous permet aujourd’hui d’être premiers, je dis merci rien n’est encore fait. Nous avons encore 14 matchs à disputer. Si avec 5 matchs, nous sommes à cette position, ce n’est pas encore grand’chose. Il nous reste beaucoup à faire. Nous avançons petit à petit en compétiteurs tout en assumant nos responsabilités. Nous n’avons pas eu d’excès de confiance. Nous avons opéré deux changements inattendus qui nous ont handicapés en deuxième période. Nous n’avions plus d’arguments dans l’entrejeu », a-t-il déclaré.

Le club « Orange » aura cette fois près de 10 jours pour préparer sa prochaine sortie prévue le 5 mai, en déplacement à Lubumbashi, où il affrontera le Cs Don Bosco.

Michel TOBO

Division Un Linafoot Play Off Renaissance Sanga Balende
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Rotherham United: Déjà relégué avec Rotherham United, Samuel Tshiayima Nombe annoncé à Bolton pour la saison prochaine

22 avril 2026

Forest Green Rovers: Jili Buyabu et  Forest Green Rovers blindés pour les Play Off

22 avril 2026

Rochdale: David Tutonda et les siens, à 90 minutes de la montée

22 avril 2026

Transfert: Aaron Keto Diyawa opte pour la Scandinavie

22 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.