• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Reims: Axel Disasi écarté du groupe à cause de son agent et «frère»
Actualité

Reims: Axel Disasi écarté du groupe à cause de son agent et «frère»

FOOT.CDBy FOOT.CD31 juillet 2020Updated:31 juillet 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Axel Disasi a été écarté du groupe professionnel de Reims (D1 France) depuis quelques jours. Selon la presse française, le problème viendrait de son agent qui d’autre que son frère.

En effet, le jeune défenseur central congolais (21 ans) quittera, à coup sûr, le club français et ce dernier accuse son frère de faire traîner les choses pour attende d’autres offres et faire monter les enchères surtout du côté des autres clubs français qui veulent signer le joueur notamment Rennes et Monaco qui a fait une offre de 12 millions d’euros (certaines sources parlent de 17 millions d’euros). C’est ce qui a fâché les dirigeants de Reims à mettre l’écart leur défenseur qui avait entamé la préparation avec l’équipe.

La formation de Reims a demandé 15 millions d’euros pour son défenseur central, une somme que les anglais (Arsenal, Southampton, Tottenham) voulant signer le joueur ont accepté de payer et Reims craint que ces derniers puissent se rétracter, ce qui priverait le club français d’une belle enveloppe surtout en ce temps où les difficultés financières compliquent énormément la situation des équipes.

Axel Disasi a été l’un des joueurs les plus utilisés dans l’effectif de son équipe. Il a été titularisé dans toutes les 27 rencontres que son équipe a joué cette saison avant l’arrêt définitif à cause du Coronavirus au mois de mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Playoffs : le FC les Aigles du Congo tient le bon bout

18 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : Mazembe cloue le Dcmp et se relance

18 juin 2025

Transfert: Saint Johnstone laisse filer Benjamin Mbunga Kimpioka malgré ses 11 buts inscrits cette saison

18 juin 2025

Transfert: Age et intentions salariales, une barrière pour Pelly- Ruddock Mpanzu?

18 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.