• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, Leopards, National

RDC-Zimbabwe/Makusu : « Mon objectif en sélection, c’est de faire mieux »

Jean-Marc Makusu Mundele revient en sélection nationale A après un bo moment d'absence dû à des soucis de performance.Il est conscient que la concurrence est très rude à son poste mais promet de faire mieux en sélection nationale lors de la double confrontation entre la RDC et le Zimbabwe pour le compte de la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019).


Absent en équipe nationale depuis plusieurs sélections, l’attaquant star de l’As Vclub (RDC/Ligue 1) et meilleur buteur de la dernière édition du championnat national reconnait la concurrence à la quel il doit faire face en équipe nationale. Pour lui, il va faire mieux pour compléter ses coéquipiers.


« Nous allons produire du beau jeu. Quand j’ai eu l’appel pour la sélection nationale, ça m’a fait vraiment plaisir. Mon objectif en sélection, c’est de faire mieux et de compléter à ce que mes coéquipiers ont déjà fait », s’est-il confié à la presse.


La première rencontre de cette double confrontation sera jouée ce samedi 13 octobre à Kinshasa au Stade des Martyrs

Auguy Mudiayi

Previous ArticleNext Article

1 Comment

  1. Namoni ba joueurs ya Zimbabwe baza milayi mingi, Matampi na mukuse na ye ekozala bien te na ba balle aeriennes. Foot.cd vous devriez mettre la fiche technique de l’equipe de Zimbabwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend