• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, Leopards, National

RDC-Zimbabwe/Bobo Ungenda : « Nous sommes prêts pour le match de samedi et faire un très beau match la semaine prochaine »

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) continuent d’affuter les armes à au stade des Martyrs à Kinshasa en prélude de la double confrontation face aux Warriors du Zimbabwe. Ce sera pour le compte de la double confrontation pour la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019).

Pour Bobo Ugenda (Primeiro d'Agosto-Angola), les Léopards sont tous prêts en vu de cette double confrontation. Il s’est dit également heureux du fait que beaucoup des joueurs qui étaient absents depuis plusieurs sélections soient de retour.

« Je suis joyeux et heureux de retrouver encore une fois la sélection. Nous sommes prêts pour gagner le match de samedi et pour faire un très beau match la semaine prochaine. Le retour des autres en sélection fait vraiment du bien. Ils étaient absents suite aux blessures et aux problèmes personnels. Maintenant qu’ils sont de retour, l’ambiance est totale. Nous demandons à tous nos supporters de venir nombreux nous soutenir. Ils ne seront pas déçus. Nous allons faire de notre mieux pour leur faire plaisir », a-t-il dit à la presse.
Fonseca Masianga

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend