Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) reçoivent ce mardi 5 septembre leurs homologues tunisiens pour la dernière manche de la double confrontation qui oppose les deux sélections. Ce sera pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires du Mondial, Russie 2018.
Les congolais, battus (1-2) à Tunis il y a quelques jours, l’ont été notamment sur des erreurs de concentration qui ont permis à leurs adversaires de faire la différence sur en 2ème période. Des erreurs qu’il faut rapidement corriger pour ce mardi.
« On avait les moyens de ramener quelque chose de la Tunisie. Mais on n’a pas d’excuses à faire. On a un match là où il faut tout rectifier. On doit être concentré. C’est toujours comme ça dans un match de football. Vous ne pouvez être concentrés à 100% pendant tout un match. Tout notre public sera derrière nous le mardi. On doit être solide et jouer comme une équipe pour prendre les trois points », a-t-il déclaré à FOOT.CD.
(Crédits Photo: Papy Ngandu)
Michel TOBO