RDC-Libéria/Mpoku : « Le moral et la motivation y sont mais il faudra faire le travail sur le terrain »

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) accueilleront le dimanche 24 mars les Lones Stars du Libéria. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

Tout le monde est focalisé vers cet objectif ultime qui est la qualification pour la gronde messe du football continental. On est conscient qu’un autre résultat que la victoire sera synonyme d’élimination. C’est une rencontre que les congolais aborderont avec une grosse pression qu’il faudra gérer à tout prix pour éviter les mauvaises surprises.

« Il n’y a pas beaucoup de choses à dire. Il faudra juste prouver ce que nous savons faire sur le terrain. Nous allons tout faire pour ramener le trois points et se qualifier pour cette Coupe d’Afrique. Moi, je suis en forme avec mon club et par la grâce de Dieu, ça se passe bien, et j’espère avoir cette forme avec l’équipe nationale. Le morale et la motivation y sont  mais il faudra faire le travail sur le terrain », a confié Paul-José Mpoku, le joueur du Standard de Liège (Belgique), à FOOT.CD.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...