RDC-Libéria/Bope : «Je suis vraiment content de revenir… Nous savons que nous aurons un match difficile mais nous mettrons tout au point pour nous qualifier »

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) accueilleront le dimanche 24 mars les Lones Stars du Libéria. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

Tout le monde est focalisé vers cet objectif ultime qui est la qualification pour la gronde messe du football continental. On est conscient qu’un autre résultat que la victoire sera synonyme d’élimination. C’est une rencontre que les congolais aborderont avec une grosse pression qu’il faudra gérer à tout prix pour éviter les mauvaises surprises.

« Ça fait toujours plaisir de revoir tous les coéquipiers quand vous revenez en sélection après ce moment d’absence. Je suis vraiment content de revenir. On ne s’est rien dit de particulier avec le coach. On est tout le temps en contact au téléphone. Il savait que j’étais de retour avec mon club et il était au courant de mes prestations. Nous savons que nous aurons un match difficile mais nous mettrons tout au point pour nous qualifier », a déclaré Merveille Bope, le joueur du Standard de Liège, à FOOT.CD.

Michel TOBO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]