• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Libéria/Bope : «Je suis vraiment content de revenir… Nous savons que nous aurons un match difficile mais nous mettrons tout au point pour nous qualifier »
Actualité

RDC-Libéria/Bope : «Je suis vraiment content de revenir… Nous savons que nous aurons un match difficile mais nous mettrons tout au point pour nous qualifier »

FOOT.CDBy FOOT.CD20 mars 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) accueilleront le dimanche 24 mars les Lones Stars du Libéria. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

Tout le monde est focalisé vers cet objectif ultime qui est la qualification pour la gronde messe du football continental. On est conscient qu’un autre résultat que la victoire sera synonyme d’élimination. C’est une rencontre que les congolais aborderont avec une grosse pression qu’il faudra gérer à tout prix pour éviter les mauvaises surprises.

« Ça fait toujours plaisir de revoir tous les coéquipiers quand vous revenez en sélection après ce moment d’absence. Je suis vraiment content de revenir. On ne s’est rien dit de particulier avec le coach. On est tout le temps en contact au téléphone. Il savait que j’étais de retour avec mon club et il était au courant de mes prestations. Nous savons que nous aurons un match difficile mais nous mettrons tout au point pour nous qualifier », a déclaré Merveille Bope, le joueur du Standard de Liège, à FOOT.CD.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tanzanie: 3ème sacre de suite pour Maxi Mpia Nzengeli, Jonathan Ikangalombo et Young Africans

25 juin 2025

Transfert: Clap de fin pour Rémi Mulumba avec Bandirmaspor après 4 saisons

25 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Jonathan Bolingi avec Vojvodina

25 juin 2025

Transfert: Carmel Mabanza rejoint Yannick Kakoko pour l’aventure européenne

25 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.