• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Guinée/Firmin Mubele : « Qu’ils viennent nous soutenir, il y aura la qualification samedi »
Actualité

RDC-Guinée/Firmin Mubele : « Qu’ils viennent nous soutenir, il y aura la qualification samedi »

FOOT.CDBy FOOT.CD9 novembre 2017Updated:10 novembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018, connaîtra son épilogue ce samedi 11 novembre dans le groupe A où les Léopards recevront le Sily National de la Guinée, au stade des Martyrs de la Pentecôte, tandis que la Tunisie accueillera la Libye, au stade de Radès, dans la banlieue tunisoise.

Leaders avant le coup d’envoi de cette dernière journée, les Tunisiens (13 points) n’ont besoin que d’un petit point pour décrocher la qualification au tournoi mondial contrairement aux Congolais (10 points) qui doivent marquer plus de buts et compter sur une improbable défaite des Aigles de Carthage.

Firmin Mubele Ndombe, auteur du but victorieux contre la Libye (5ème journée à Monastir), appelle les supporteurs à venir en masse et promet une qualification.

« Je n’ai pas beaucoup à dire… Qu’ils viennent nous soutenir, il y aura la qualification samedi », a brièvement dit l’attaquant du Stade Rennais (D1 France) à FOOT.CD.

Fonseca Mansianga

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ilves Tempere: «L’envie de jouer au football m’est venue de mon cousin qui était footballeur également» (Jardell Kanga)

15 octobre 2025

Élim/Coupe du monde 2026 : « On sait aussi qu’on a les armes pour pouvoir continuer notre route» (Sébastien Desabre)

15 octobre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: Brian Cipenga, pas mal pour une première sous la tunique nationale

15 octobre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: Les Léopards en barrages, mieux vaut ça que rien

15 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.