L’international congolais Padou Bompunga pourrait manquer au rendez-vous du samedi 19 août contre les Diables rouges du Congo Brazzaville, au stade des martyrs de la Pentecôte. Ce sera dans le cadre de la phase retour du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN Kenya 2018).
Titulaire il y a quelques jours à Kintele lors de la manche aller (0-0), le défenseur central de l’Association sportive Vita club, qui peut aussi jouer comme milieu récupérateur, soufre au niveau de sa cheville opérée il n’ y a pas longtemps.
Mais à en croire Mwinyi Zahera, le sélectionneur des léopards locaux qui livrent cette information, la situation n’est pas trop grave. Mais au cas où il ne se sentait toujours pas bien, il y aura une solution de rechange.
«Il n’y a aucun blessé à l’exception de Bompunga qui a un problème entre la cheville et le tibia. Mais j’espère qu’il va bien se remettre dans peu de temps. Mais si Padou n’est pas là, le joueur qui sera aligné je crois qu’il sera à la hauteur aussi bien que Padou.», a confié Mwinyi Zahera.
Japhet Toko