• 1200 x 200 Livefoot.fr
    Master banner m-bet

Actualité, International, Leopards, National

RDC-Burkina Faso (0-0)/Mulumbu : «C’est un honneur… de diriger et de jouer pour mon pays avant la Coupe d’Afrique des Nations »

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont été accrochés (0-0) par les Etalons du Burkina Faso. C’était en match amical de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019, le premier de deux qu’ils vont disputer.

Dans l’ensemble, c’est une sélection nationale de la RDC qui s’est battue malgré que le réalisme ne fût pas au rendez-vous lors de cette explication sur laquelle le staff technique a eu une petite idée sur les probables 23 joueurs qu’il amènera en Egypte dans quelques jours.

Mais la satisfaction se trouve également au sein des joueurs notamment le capitaine, Youssouf Mulumbu. « C’est un honneur et un plaisir de diriger et de jouer pour mon pays avant la Coupe d’Afrique des Nations. Dieu merci pour le voyage et le meilleur est encore à venir », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Les Fauves congolais disputeront un dernier match de fixation ce samedi 15 juin face aux Arambee Stars du Kenya mais déjà ce mardi 11 juin, le sélectionneur national rendra public la liste des 23 qui iront en Egypte.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend