• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RCK-Dragons Bilima /Gaspar Wakusua : « On a pris des dispositions nécessaires pour nous permettre de gagner ce match »
Actualité

RCK-Dragons Bilima /Gaspar Wakusua : « On a pris des dispositions nécessaires pour nous permettre de gagner ce match »

FOOT.CDBy FOOT.CD11 novembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As Dragons-Bilima débutera le championnat de la Ligue Nationale de Football ce dimanche 12 novembre face au Racing Club de Kinshasa (RCK).

Sauvés de la relégation la saison passée, les Monstres veulent faire mieux lors de cette 23ème édition du championnat national et surtout redorer son image d’antan.

A en croire les propos de son entraîneur, Gaspard Wakusia ce samedi 11 novembre en conférence d’avant match.

« Le RCK est une équipe qui a des ailiers très forts ; on a pris des dispositions nécessaires pour nous permettre de gagner ce match. Nous sommes venus relever le niveau de Dragon donc on doit bien négocier le championnat, disputer les Play Off sera mieux. On a les moyens pour le faire Le comité m’a rassuré qu’il mettra tout en œuvre pour que l’équipe aille le plus loin possible » a-t-il déclaré.

Fonseca Mansianga

RCK-Dragons Bilima /Gaspar Wakusua : « On a pris des dispositions nécessaires pour nous permettre de gagner ce match »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo: Malgré sa présence sur le terrain, le Dcmp n’a pas joué

25 juin 2026

Energie Cottbus :  » Ça n’a pas été facile, mais nous croyons que c’est juste » (Claus-Dieter Wollitz sur le départ de Merveille Biankadi)

25 juin 2026

Transfert:  » Une fois que j’ai compris l’envergure du club…j’ai tout de suite pensé que ce serait parfait pour moi » (Brooklyn Ilunga à son arrivée à Hartlepool)

25 juin 2026

Coupe du monde 2026: « On accepte la défaite, mais on reste concentrés sur la dernière finale » (Chancel Mbemba)

25 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.