RCK-Dcmp/Mbemba : « Le nul contre V.Club constitue une motivation pour nous devant une équipe qui vient de se qualifier également pour le tour suivant en coupes d’Afrique»

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) affrontera ce vendredi 30 août au stade des Martyrs de la Pentecôte, le Daring Club Motema Pembe (DCMP). Ce sera pour le compte du match en retard de la 2ème journée du championnat national de football, la Ligue 1.

Après avoir tenue en échec l’As V.Club (0-0), les « Jaune et Bleu » de Kinshasa vont tenter cette fois-ci d’engranger une victoire face aux Vert et Blanc de la capitale qui sortent d’une victoire et d’une belle qualification au Cameroun devant le Stade Renard de Melong (2-0) pour le 16è de finale de la Coupe de la Confédération.

« Nous nous sommes bien préparés pour ce match et nous l’attendons avec impatience. Nous avons réussi à faire un nul encourageant devant V.Club qui est en compétitions africaines. Ce nul constitue une motivation pour nous devant une équipe qui vient de se qualifier également pour le tour suivant en coupes d’Afrique et nous permettra de faire mieux et pourquoi pas l’emporter. Le championnat est long et difficile, nous devons tout faire pour prendre des points », a déclaré à FOOT.CD, Orly Mbemba, le capitaine du RCK.

Fiston MOKILI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img