Raja de Casablanca: Le club Ben Malango et Fabrice Ngoma interdit de recrutement par la FIFA à cause notamment d’une dette de Chikito Lema

Le Raja de Casablanca des internationaux congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma a été interdit de recruter par la Fédération International de Football Association (FIFA).

Le club marocain doit un montant de 1,2 millions de dollars à trois de ses anciens employés notamment le milieu offensif international congolais Chikito Lema Mabidi qui a quitté le club en juin 2019 après 4 saisons.

C’est une situation très compliquée qui va rendre les choses difficiles dans les prochains mois surtout en ce qui concerne les transferts. Deux joueurs du club notamment l’attaquant international congolais Ben Malango ont des offres mais les dirigeants ont fixé son prix à 4 millions de dollars alors que le Zamalek, Al Ain et Sharjah ont proposé respectivement 2 millions, 3 millions et 3,5 millions de dollars pour s’attacher ses services.  

Michel TOBO 

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]