Raja Casablanca : Chikito Lema porté disparu !

Le congolais Chikito Lema Mabidi n’a pas toujours rejoint le groupe du Raja de Casablanca en stage de préparation de la saison à Ifrane au Maroc. Cette disparition intervient à un mois de la reprise du championnat marocain, la Botola.

Selon nos confrères de le360.ma relayant  un autre média arabophone Assabah, L’ancien joueur de l’AS Vclub n’a pas fait signe de vie depuis quelques semaines. Mais le site renseigne que les dirigeants de la formation marocaine pensent que l’international congolais serait en Turquie où il chercherait à s’engager avec un club ou bien encore dans le Golfe.

Par ailleurs, le Raja Casablanca a traversé une importante crise financière la saison passée. Certains joueurs, dont Lema Mabidi , avaient initié un mouvement de grève pour réclamer leurs arriérées.

L’ancien pensionnaire du Shark 11 Fc ne veut plus vraisemblablement poursuivre sa carrière sous les couleurs du club marocain avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2019. Il  est dans le viseur de   plusieurs clubs dont d’Al Ittihad FC(Arabie Saoudite), Trabzonzspor(Turquie) et Caen (France).

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...