Présaison: Nicke Kabamba et Northampton Town s’offrent Birmingham City  avec un but de l’attaquant congolais  

Nicke Kabamba (photo)et Northampton Town (D4 Angleterre) se sont imposés (3-2) devant la formation de Birmingham City (D2 Angleterre) de Jonathan Kisolokele Leko en match de fixation pour la préparation de la nouvelle saison.

Nicke Kabamba a été l’un des artisans de cette victoire en marquant le 2ème but des siens en début de la seconde période. Il marque clairement des points lui qui est arrivé cette saison en provenance de Kilmarnock, relégué en 2ème division écossaise. C’est une sorte de relance pour lui afin de titiller un club un peu plus huppé les saisons à venir. De l’autre côté, Jonathan Kisolokele Leko a été titularisé également mais a été bien muselé par la défense adverse. 

En attandant le démarrage du championnat, d’autres rencontres amicales vont être disputées pour permettre à l’ensemble des staff techniques de récadrer certaines choses pour être au point à l’entame.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...