Préliminaires-Coupe du Congo : Kinshasa débute ce mardi 27 mars

La Ligue de Football de Kinshasa (LIFKIN) démarre ce mardi 27 mars ses préliminaires de la 54ème édition de la Coupe du Congo. Dix clubs se sont inscrits dont six engagés à l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN).

Dans ce calendrier publié ce samedi 24 mars à l’issue du tirage au sort, il est prévu trois rencontres au stade Père Raphaël de la Khetule pour le premier jour. L’Olympique Club de Kinshasa (OCK) fera face au Racing Club Brother en première heure, en deuxième heure, l’Académie Club UJANA défiera la Jeunesse Sportive de la Tshangu (JST) et en dernière heure, le FC Mont Amba en découdra avec la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK). Le jeudi 29 mars, en première explication, le DC Masina fera face au FC Lumière et en seconde explication, Real de Kinshasa se mesurera à l’AC Kuya.

Toutes ces rencontres sont à élimination directe. Les vainqueurs ainsi qu’un meilleur perdant joueront les quarts de finale, le samedi 31 mars. Les demi-finales sont,elles, programmées pour le mardi 3 avril et la finale pour le samedi 7 avril.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Coupe de Belgique : Jackson Muleka et Merveille Bope envoient le...

Jackson Muleka et Merveille Bope ainsi que leur club, le Standard de Liège, se sont imposés (2-0), après prolongations, devant le Beerschot David Mukuna...