Pescara: Annoncé comme partant, Mardochée Nzita a repris du service  

Mardochée Nzita a repris les chemins des entrainements avec sa formation, Pescara, pour les préparatifs de la nouvelle saison. L’équipe se trouve à Pelena, toujours en Italie, depuis quelques jours.

Malgré cette reprise, il continue à être l’une des principales cibles de la formation de Vicenza (D2 Italie) pour un probable transfert la saison prochaine. Il est également suivi de près par Ternana, promue cette saison en Série B.

Le jeune arrière latéral gauche congolais (21 ans) appartient à Pescara, reléguée cette saison en 3ème division italienne où il a prêté avec option d’achat de 750.000 euros par Perouse et qui sera levée le 31 juillet.

Le joueur formé à Anderlecht (D1 Belgique) a été intégré progressivement la saison dernière au sein de cette formation de Pescara où il a acquis un statut de titulaire suite à ses bonnes prestations. Il aura disputé 21 matchs pour 1 passe décisive, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO    

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...