Otis Ngoma aux supporteurs de DCMP : « Le jour où j’ai signé mon contrat, ils n’étaient pas là et ils ne connaissent pas le projet»

Peu avant sa prise de place pour répondre aux questions de journalistes à la fin du match qui a opposé son équipe le Daring Club Motema Pembe (DCMP) à V.Club (0-0) le dimanche 28 janvier, l’entraîneur de DCMP, Otis Ngoma Kondi a rencontré à partir de la fenêtre de la salle de conférence de presse les doléances si pas dire les critiques des supporteurs du team vert et blanc qui lui reprochaient de n’avoir pas produit du beau jeu non seulement face à leur rival, V.Club, mais depuis le début de la saison malgré l’invisibilité et le leadership de la zone ouest.

Furieux, Otis Ngoma Kondi a tenu à répondre en conférence de presse sur base de ses statistiques depuis son arrivée au cours de la saison 2015-2016.

« Je ne pas à répondre aux supporters. Le jour où j’ai signé mon contrat, ils n’étaient pas là et ils ne connaissent pas le projet. Qu’on fasse du beau jeu ou pas ce que vous devrez retenir qu’avant moi l’équipe perdait tous les matches de Vita. On a fait 8 matches aujourd’hui depuis mon arrivée, on compte 2 défaites, on a fait 3 matches nuls et on a gagné 3 matches. Ils n’ont rien à dire. On a inversé les tendances parce qu’avant on savait déjà que V.Club allait gagner », a-t-il répliqué sous l’effet de la colère.

Fonseca Mansianga

- Advertisment -spot_img

Coupe de Belgique : Jackson Muleka et Merveille Bope envoient le...

Jackson Muleka et Merveille Bope ainsi que leur club, le Standard de Liège, se sont imposés (2-0), après prolongations, devant le Beerschot David Mukuna...