Omari face aux Léopards : Une discussion pleine surtout avec Bakambu et Tisserand

Le président de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa), Constant Omari Selemani, a conféré, à leur demande, avec quelques cadres de l’équipe nationale. C’était le mercredi 27 décembre dernier à Paris en France.

Pour l’instant rien n’a filtré de cette réunion concernant les propositions et autres conclusions prises entre la Fécofa et les joueurs de la sélection nationale.

Contactez par FOOT.CD, un membre très proche de cette équipe nationale a déclaré ceci : « Le président Constant Omari Selemani m’a fait un texto me disant qu’il avait eu une discussion très intéressante avec surtout Cédric Bakambu et Marcel Tisserand », fin de citation.

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont raté de peu de se qualifier pour la Coupe du monde, Russie 2018 et tenter de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019. Ils seront en déplacement au mois de septembre prochain pour le compte de la 2ème journée où ils iront affronter les Warriors du Zimbabwe.

Michel TOBO

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img