Oleksandria-Wolfsbourg (0-1)/Marcel Tisserand: «C’est fait pour le tour suivant»

Marcel Tisserand et Wolfsbourg sont allés s’imposer petitement (1-0) sur la pelouse des ukrainiens d’Oleksandria. C’était pour le compte de la 5ème journée de la phase des groupes.

Le défenseur central international congolais a disputé toute la partie où ils auront fait l’essentiel pour assurer leur qualification pour la prochaine étape qui sont les 16èmes de finale alors qu’ils ont eu quelques soucis dans leur parcours. C’était seulement leur 2ème victoire dans cette compétition alors qu’ils avaient concédé deux nuls et un revers. Ils profitent du nul (0-0) de Saint Etienne face à la Gantoise (Belgique) pour se hisser au prochain tour.

«C’est fait pour le tour suivant», peut-on lire sur les réseaux sociaux de l’ancien joueur de l’As Monaco qui, on le rappel, dispute pour la toute première fois une compétition européenne des clubs.

Ils occupent la 2ème place pour le moment avec 8 points et termineront le jeudi 12 décembre avec la réception de Saint Etienne, déjà hors course, pour disputer la 1ère place avec la Gantoise.

Michel TOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *