• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»OC Renaissance du Congo: Arrivée très remarquable de Djo Issama Mpeko
Actualité

OC Renaissance du Congo: Arrivée très remarquable de Djo Issama Mpeko

FOOT.CDBy FOOT.CD20 octobre 2023Updated:20 octobre 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Djo Issama Mpeko s’est entraîné officiellement avec sa nouvelle équipe, l’OC Renaissance du Congo. Le club avait annoncé son arrivée sur ses réseaux sociaux et a promis qu’il allait démarrer lors de la séance d’entrainement de ce vendredi 20 octobre.

Sans club depuis son depuis de Mazembe cette saison où il aura servi durant près de 7 saisons, l’arrière latéral droit international congolais attérit dans un club en pleine refondation après l’éviction de Pascal Mukuna de la tête de la direction. Les choses sont prises en charge par un nouveau comité qui veut impulser une nouvelle dynamique et se voit depuis. Un recrutement plus ou moins judicieux a été effectué pour donner au staff technique les moyens de travailler dans les conditions sereines.

L’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) et de l’As V.Club va apporter sa grosse expérience du haut niveau dans cette formation en reconstruction où l’objectif est donné une nouvelle image mais aussi d’aller conquérir pourquoi un titre national lors des prochaines saisons.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Quels que soient les joueurs qui vont démarrer ou le système, c’est de faire un bon match et de jouer avec fierté et de défendre haut les couleurs de la RDC» (Sébastien Desabre)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On a le poids sur nos épaules de faire quelque chose de grand  » (Yoane Wissa)

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « On est armé pour défier notre adversaire » ( Cédric Bakambu )

31 mars 2026

Barrages/Coupe du monde 2026:  » On a hâte de jouer ce match » (Samuel Moutoussamy)

31 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.