Mwinyi Zahera annoncé dans les prochains jours à Young Africans

0
161

L’entraineur congolais Mwinyi Zahera devrait dans les prochains jours signer avec le club Tanzanien de Young Africans. C’est ce qu’ont révélé ce mercredi 25 avril nos confrères de Goal.com.

L’adjoint de Jean-Florent Ibenge Ikwange en sélection A des Léopards, Mwinyi Zahera nommé sélectionneur des léopards A’ n’avait pas pu qualifier la sélection à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations, Maroc 2018. Il possède les diplômes d’entraineur UEFA A, de psychologie et de pédagogie.

Il a débuté sa carrière d’entraîneur au sein de la formation française du SC Feignies (France) avec qui il a connu quatre montées qu’en CFA2 avant de passer du côté de la Belgique au sein de la formation de Tubize. Depuis son passage difficile au Daring Club Motema Pembe (DCMP) entre 2014 et 2015, le technicien congolais de 56 ans est resté libre.

Noel Mwandila et Shadrack Nsajigwa seront ses assistants à Youngs Africans qui disputera la phase des groupes de la Coupe de la Confédération. Ils sont casés dans le groupe D, aux côtés de Gor Maia (Kenya), Rayon Sports (Rwanda), Union Sportive de la Médina (Algérie).

Fonseca Mansianga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here