Munich 1860: «J’attends particulièrement avec impatience le moment où je pourrai enfin me présenter devant nos fantastiques fans et ressentir l’énergie dans le stade» (Merveille Biankadi)

Merveille Biankadi va poursuivre l’aventure avec le Munich 1860 pour la saison prochaine. La poursuite de son prêt vient d’être actée par son club Heidenheim (D2 Allemagne).

L’ancien joueur du Hansa Rostock aura l’occasion maintenant de se montrer davantage lors de la saison à venir. Il est très heureux que ce prêt se prolongé, ce qui lui permettra de continuer à jouir de son football avant de revenir à Heidenheim où il pourra peut-être sollicité un départ.   

«La saison à venir et surtout ma première saison complète pour le TSV 1860 Munich. J’attends particulièrement avec impatience le moment où je pourrai enfin me présenter devant nos fantastiques fans et ressentir l’énergie dans le stade», a-t-il déclaré.

Sur le plan personnel, sa saison aura été correcte. Comme lors de son prêt la saison dernière à l’Eintracht Braunschweig, qui a accédé en 2ème division, il a apporté de sa force offensive dans les 24 matchs qu’il a joué où il a marqué 2 buts. Il va continuer la saison prochaine, lui qui est prêté par Heidenheim (D2 Allemagne).

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img