• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Mubele : « Pour moi, le Qatar était un tremplin »
Actualité

Mubele : « Pour moi, le Qatar était un tremplin »

FOOT.CDBy FOOT.CD6 février 2017Updated:7 février 20173 commentaires1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Firmin Mubele a été présenté à la presse ce lundi 6 février 2017. Pour sa première conférence de presse, l’ancien meilleur joueur évoluant en Afrique en 2014 s’est montré ambitieux.

« Je connaissais le Stade Rennais FC en suivant le championnat de France. Jouer en Ligue 1 était mon ambition. Je pense que ça ira avec mes qualités. Les journalistes ont dit qu’en partant au Qatar, ce serait fini. Pour moi, c’était plus un tremplin. Quand on m’a dit que le n° 7 appartenait à Paul-Georges Ntep, j’ai regardé des vidéos de lui. C’est un très bon joueur. J’espère faire aussi bien que lui. »

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Un revers avec des regrets pour les Léopards

24 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Il faut juste surfer sur cette dynamique pour les prochains matchs, où on sait qu’on peut gagner» (Aaron Keto Diyawa sur les Léopards)

23 juin 2026

Coupe du monde 2026: «La Colombie reste favori…mais nous avons montré que nous pouvons faire de bonnes choses également» (Sébastien Desabre)

23 juin 2026

Coupe du monde 2026: On prend la même tactique et on recommence

22 juin 2026
View 3 Comments

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.