• canard
Actualité, National

Mk-Renaissance/Daouda Lopembe: « MK n’est pas une petite équipe… Elle a un bon coach, un fond de jeu appréciable »

 Le Football Club Renaissance du Congo sera reçu ce samedi 13 janvier, au stade des Martyrs de la Pentecôte par le Football club MK. Ce sera pour le compte de la 10ème journée du championnat national, Zone Ouest.

Comme le prévoit bien le règlement de la compétition, l'entraîneur des "Oranges" de Kinshasa, Daouda Lopembe était, ce vendredi 12 janvier, en conférence de presse d'avant-match au siège de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Malgré une victoire acquise devant cette formation lors de la manche aller, Daouda Lopembe s’attend à un match difficile devant le Fc Mk, pour lequel il a beaucoup d’estime.

« Nous avions assez bien terminé notre phase aller si je considère les trois dernières journées. Parce qu’on les a terminé avec des victoires. Nous entamons cette phase retour en compétiteur, avec le souci de continuer à faire mieux pour chercher à nous replacer en ordre utile au classement général. C’est un match que nous prenons au sérieux, et nous pensons que MK n’est pas une petite équipe. Ils ont des jeunes gens qui jouent bien, un bon entraineur et un fond de jeu appréciable. Nous nous attendons à un match difficile.» , a dit Daouda Lopembe.

Pour rappel, le Football club Renaissance du Congo a terminé à la 5ème place à l’issue de la manche aller avec 9 points.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend