• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Middlesbrough : «J’ai apprécié mon séjour ici ces derniers mois même si cela aurait été mieux avec les supporters dans le stade» (Neeskens Kebano)
Actualité

Middlesbrough : «J’ai apprécié mon séjour ici ces derniers mois même si cela aurait été mieux avec les supporters dans le stade» (Neeskens Kebano)

FOOT.CDBy FOOT.CD8 mai 2021Updated:8 mai 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Neeskens Kebano ne disputera pas le dernier match de la saison de Middlesbrough (D2 Angleterre) ce samedi 8 mai avec la réception de Wycombe Wanderers, le maintien étant déjà assuré depuis quelques journées. Il l’a fait savoir sur ses réseaux sans pour autant donné les raisons. Il va rentrer la saison prochaine à Fulham.

«Malheureusement, je ne pourrai pas jouer le dernier match de la saison … je tiens à remercier Middlesbrough et chaque personne travaillant dans le club. J’ai apprécié mon séjour ici ces derniers mois même si cela aurait été mieux avec les supporters dans le stade. Tout le meilleur pour l’avenir», a-t-il dit.

Le milieu offensif international congolais a visiblement aimé son séjour au sein de cette formation où il a eu ce qu’il est venu chercher, du temps de jeu. Il a disputé 18 matchs pour 1 but marqué et 4 passes décisives délivrées.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026

Ligue 1/PlayOff : Lupopo et les Aigles du Congo dos à dos pour leur entrée en lice

30 avril 2026

D1 Finlande: 1er but pour Vincent Ulundu avec Inter Turku accrochés par  HJK Helsinki  

30 avril 2026

D5 Angleterre/Barrages: Grosse déception pour Jili Buyabu et Forest Green Rovers

30 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.