• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Merveille Bope : « L’amélioration viendra en nous entrainant le plus motivé possible »
Actualité

Merveille Bope : « L’amélioration viendra en nous entrainant le plus motivé possible »

FOOT.CDBy FOOT.CD24 mars 2017Updated:24 mars 20174 commentaires2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Arrivé en prêt au Standard de Liège,il y a quelques semaines, l’international congolais et ancien du Pp Mazembe de Lubumbashi, Merveille Bope Bokadi, a commencé les séances d’entraînements avec l’équipe première du club belge.

Il s’est dit heureux  de jouer en Belgique. Malgré la difficulté de s’intégrer dans le groupe, il promet de travailler dur pour faire mieux. Dans une interview accordée au site internet du Standard de Liège, Merveille Bope a dit qu’ils ont été bien accueillis (avec Christian Luyindama) et ils s’entrainent très bien avec l’ensemble du groupe.

« On est ici, on apprécie beaucoup de choses comme chez nous à Mazembe. On avait aussi des choses parfaites. Mais on est content. On est bien accueilli. On essaie de s’améliorer le plus vite possible parce que ce n’est pas facile. Mais, on ne regarde pas ça.  On s’entraîne le plus motivé possible », a confié l’international congolais.

Merveille Bope fait partie des espoirs du football congolais. Repéré très jeune par le Tp Mazembe dans un club kinois, il a intégré le centre de formation du club congolais et en est sorti comme un des pionniers. Ses belles prestations avec les « Corbeaux » lushois et les Léopards lui valent aujourd’hui ce prêt au Standard de Liège. A lui de convaincre maintenant.

Auguy Mudiayi

Bope Mazembe Standard
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play-offs : Maniema Union revient à la charge devant Anges Verts

10 juin 2025

Ligue 1/ Playoffs : Lupopo évite de justesse le piège Tanganyika

10 juin 2025

Ligue 1 : l’AS Simba enfonce un peu plus Sanga Balende

10 juin 2025

Ligue 1/Play-offs : 6ème succès consécutif pour le Dcmp

10 juin 2025
View 4 Comments

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.