Meppen: Richard Sukuta Pasu va attendre pour jouer son 1er match

Richard Sukuta Pasu s’est engagé au sein de la formation de Meppen (D3 Allemagne) pour les deux prochaines saisons. Il était libre après son départ de la formation de Police Tero (D1 Thaïlande) où il n’avait même pas disputé le moindre alors qu’il avait entamé la préparation avec le club.

Mais cependant, deux soucis se posent avant que l’attaquant congolais ne soit aligné. Il a démarré l’entraînement collectif mais n’est pas encore physiquement au point. Tout dépendra de sa remise en formation pour qu’il dispute son premier. Mais aussi, il va devoir attendre certificat de transfert international que son ancien club thaïlandais n’a pas encore expédié pour le moment alors que les deux parties avaient pris la résolution de mettre fin à leur collaboration.  

Âgé de 31 ans, l’attaquant congolais est entrain d’atterrir tranquillement après avoir sillonné énormément des championnats à travers le monde. Avant d’arriver au Police Tero, il avait fait un crochet du côté de la Corée du Sud au sein de la formation de Seoul E-Land (2ème division) où il a réalisé une belle saison.

Formé au Bayer Leverkusen, l’attaquant arrive dans une équipe qui a bien démarré sa saison bien qu’elle se trouve au milieu du classement pour le moment. Il a été recruté clairement pour apporter son expérience du haut niveau qui sera important pour les ambitions du club dans les mois à venir.    

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img