• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Mbuji-Mayi : Les joueurs de Sanga Belende et Océan Pacifique manifestent pour réclamer 9 mois d’arriérés de salaire
Actualité

Mbuji-Mayi : Les joueurs de Sanga Belende et Océan Pacifique manifestent pour réclamer 9 mois d’arriérés de salaire

FOOT.CDBy FOOT.CD3 juin 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les joueurs de Sa Majesté Sanga Balende (Ligue 1) et ceux du FC Océan Pacifique (Ligue 2) ont manifesté ce lundi 3 janvier 2019 devant l’hôtel de ville de Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental, pour réclamer 9 mois des arriérés de salaires.

Les deux formations sont dirigées par Alphonse Ngoyi Kasanji, ancien gouverneur du Kasaï-Oriental et actuellement député national.

Sa Majesté Sanga Belende a clôturé la saison à la 5ème position du championnat national avec 42 points tandis que le FC Océan Pacifique est relégué en division inférieure après avoir fini au bas de l’échelle au classement de la Ligue II.
Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt renversants face à l’Eintracht Braunschweig

13 septembre 2025

D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka

13 septembre 2025

D2 Pays-Bas: Un peu des regrets pour Rodney Kongolo et Emmen

13 septembre 2025

D2 France: Joachim Kayi Sanda, Jovany Ikanga et Red Star font très à Pau de Joseph Kalulu

13 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.