• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba
Actualité

D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba

FOOT.CDBy FOOT.CD22 mars 2026Updated:22 mars 2026Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Merveille Biankadi et l’Energie Cottbus ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Ulm Streli Mamba en match comptant pour la 30ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette explication qui aura été très serrée jusqu’au bout. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un match qui est devenu un piège pour Cottbus qui a besoin des points dans sa course pour la montée. Ils ont pris un but dès la 21ème minute mais vont revenir à la marque à la 77ème minute notamment avec une passe décisive de Merveille Biankadi qui est entré quelques minutes auparavant, lui qui est devenu remplaçant depuis son arrivée dans cette équipe en début de saison. C’est sa 2ème passe décisive de la saison. C’est un 3ème match sans succès pour l’équipe qui peut avoir des conséquences néfastes pour le reste de la saison. De l’autre côté, c’est un bon résultat naturellement au regard du contexte de son obtention. Ils étaient sur 3 revers de suite mais ils se donnent un peu d’air et vont tenter de faire mieux pour le prochain rendez-vous.

Au classement, l’Energie Cottbus occupe la 4ème position avec 54 points et l’équipe est sortie du top 3, avec une 3ème place qualificative pour les barrages d’accession. De son côté, Ulm est 17ème avec 25 points pour le moment. Pour la prochaine journée, l’Energie Cottbus va croiser Havelse alors que Ulm sera devant Verl. Ce sera respectivement le samedi 4 et le dimanche 5 avril après la trêve internationale.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026

Ligue 1/PlayOff : Lupopo et les Aigles du Congo dos à dos pour leur entrée en lice

30 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.