• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Mazembe/Moise Katumbi: « Je dédie cette Coupe aux Congolais puisque personne ne croyait que Mazembe allait gagner… »
Actualité

Mazembe/Moise Katumbi: « Je dédie cette Coupe aux Congolais puisque personne ne croyait que Mazembe allait gagner… »

FOOT.CDBy FOOT.CD27 novembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe ont remporté, le samedi 25 novembre dernier la Coupe de la Confédération de la CAF, en accrochant les Matsatsantsa de Super Sport United (0-0) à l’occasion de la finale retour à Pretoria (Afrique du sud), après la victoire (2-1) à l’aller, à Lubumbashi.

C’est le deuxième titre consécutif remporté par les Corbeaux Lushois. Son président, Moise Katumbi dédie ce trophée à tous les congolais, mais également au Premier vice-président du club, Malta Forrest pour les efforts consentis à son absence.

« Je dédie cette Coupe aux Congolais puisque personne ne croyait que Mazembe allait gagner, son président n’est pas au pays. Mais la population a tenu bon, surtout les supporteurs de Mazembe. Malgré la conjoncture actuelle, ils ont continué à aller au stade et voilà le résultat. Il y a un bon travail. Je voudrais d’abord féliciter puisque (ce n’est pas moi qu’on doit féliciter) le président Malta Forrest qui est à Lubumbashi avec l’équipe et le grand frère Georges Arthur Forrest, ils se sont beaucoup investis dans cette victoire de Mazembe.», a fait entendre Moise Katumbi Chapwe à nos confrères de la BBC.
Japhet Toko

 

Moise katumbi TP Mazembe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Danois et Chiliens feront face en amical aux Léopards

29 avril 2026

Nam Dinh: Chadrac Akolo déjà presque indispensable

29 avril 2026

D4 Allemagne: La montée s’éloigne pour Glody Makiona Ngyombo et le Rot Weiss Oberhaussen

29 avril 2026

D1 Écosse: Emmanuel Longelo et Motherwell crucifient les Glasgow Rangers avec les 7ème et 8ème buts du congolais

28 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.