• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Mazembe-Raja/Ben Malango: «Je serai du voyage à Lubumbashi…Ce sera une grande joie pour moi d’y retourner pour retrouver tous ces supporteurs»
Actualité

Mazembe-Raja/Ben Malango: «Je serai du voyage à Lubumbashi…Ce sera une grande joie pour moi d’y retourner pour retrouver tous ces supporteurs»

FOOT.CDBy FOOT.CD4 mars 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ben Malango Ngita et le Raja de Casablanca seront reçus ce samedi 7 mars par le TP Mazembe en match comptant pour le quart de finale retour de la Ligue Africaine des Champions. Ils mènent (2-0) pour le moment pour leur succès au match aller.

L’avant-centre international congolais, buteur au match aller il y a quelques jours, confirme sa participation lors de cette explication. Tout le monde a encore en tête son embrouille avec son ancien avec qui les violons ne se sont pas accordés lors de son départ qui a été forcé, le club lushois estimant qu’il lui restait quelques mois de contrat. Eu égard à ce désagrément, d’aucuns s’attendent à un accueil houleux et mouvementé pour lui dans son ancien jardin.

«Je serai du voyage à Lubumbashi. Ce sera une grande joie pour moi d’y retourner pour retrouver tous ces supporteurs. Ce sera difficile pour avoir la qualification. C’est ce qui nous demandera d’avoir un bon état d’esprit. Entre moi et Jackson (Ndlr: Muleka), c’est la famille. Nous avons une certaine complicité et il y a pas des problèmes entre nous», a-t-il confié à nos confrères de Canal Plus.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Retour acté en Turquie pour Rudi Makana Baku

6 juillet 2026

Transfert: L’aventure va se poursuivre entre Tarsis Bonga et le Wurzburger Kickers

6 juillet 2026

Coupe du monde 2026: A jamais…dans les annales pour les Léopards

6 juillet 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi participe au succès du Kaspiy Aktau avec son 4ème but de la saison

5 juillet 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.