Mazembe-MC Alger/Bernard Casoni : « On alignera notre meilleure équipe du moment, c’est sûr  »

Le Mouloudia Club d’Alger sera reçu par le Tout Puissant Mazembe, ce mardi 17 juillet, à Lubumbashi, à l’occasion de la 3ème journée des 8èmes de finale, groupe B, de la 22ème Ligue des champions de la CAF.

Malgré l’enjeu de cette rencontre qu’est la première place du groupe en cas de victoire pour l’une ou l’autre formation, Bernard Casoni, l’entraîneur du MC Alger s’est montré très calme et confiant ce lundi en conférence de presse d’avant match. Le technicien français ne veut pas trop mettre la pression sur ses joueurs à la veille de ce rendez-vous.

« Nous avons des suspendus, des non qualifiés, un blessé… Mais ça fait partie du lot de toutes les équipes. On alignera notre meilleure équipe du moment, c’est sûr. Nous avons tous nos atouts. Ce n’est pas un match où on vous coupe la tête, c’est la phase de poules et, l’essentiel, c’est d’être parmi les deux premiers. Il faut avoir beaucoup de concentration, d’attention dans le match et beaucoup de détermination aussi parce que les matches de la Ligue des champions sont de haut niveau et il y a beaucoup d’engagement », a commenté Bernard Casoni.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img