• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, National

Mazembe-Constantinois : Les Corbeaux lushois devant leur avenir

Le TP Mazembe reçoit, ce samedi 16 mars, la formation algérienne du CS Constantinois. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe C des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des champions de la CAF.

Les Corbeaux lushois ont grillé leur carte pour une qualification aisée avec le nul (1-1) obtenu face aux égyptiens d’Ismaily, il y a une semaine ; match qui leur a été, en cas de succès permis, d’entrevoir cette 6ème journée avec beaucoup de sérénité. Qu’à cela ne tienne, il ne leur reste plus qu’à l’emporter devant cette redoutable équipe algérienne qui compte 10 points dans son escarcelle mais n’est toujours pas encore qualifiée.

Les Congolais pourront se contenter d’un match nul pour ce rendez-vous mais il faudra compter sur le résultat de l’autre match du groupe entre les Tunisiens du Club Africain et les Egyptiens d’Ismaily SC. Mais, pour éviter toute mauvaise surprise, un succès serait très rassurant pour une qualification certaine.

Le coup d’envoi du match sera donné à 14 heures, heures de Kinshasa. Il sera 15 heures du côté de Lubumbashi où la rencontre se disputera, simultanément avec l’autre match du groupe.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend