Mazembe bat Don Bosco en amical ( 3-0)

Le TP Mazembe a battu Don Bosco ( 3-0), ce samedi 4 février 2017 à Lubumbashi (Haut-Katanga). Cette rencontre était inscrite dans le cadre amical en vue de la préparation de la Super-Coupe de la CAF (Confédération  africaine de football). Les Corbeaux de la capitale du cuivre ont jugé bon de jouer sur place, annulant ainsi son déplacement pour la Zambie à cause de l’obtention des visas en retard.

Rainford Kalaba a marqué tous les buts du TP Mazembe. Les deux premières réalisations à la première moitié de la rencontre (43ème, 45ème) sur des de Salomon Asante, alors que la troisième à la fin de la seconde période sur une passe décisive de Ben Malango.

Pour rappel, le TP Mazembe, vainqueur de la 12ème Coupe de la Confédération, affrontera Mamelodi Sundowns, gagnant de la 20ème Ligue des champions d la CAF, le samedi 18 février 2017 à Pretoria, en Afrique du Sud, à l’occasion de la Super-Coupe de la CAF.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...