Lyngby: Sur les tablettes de Brøndby et Midtjylland, Kevin Tshiembe reprend avec l’équipe ce dimanche en championnat  

Kevin Tshiembe reprendra la saison avec Lyngby, relégué en 2ème division ce dimanche 25 juillet en déplacement sur la pelouse de Nykøbing.

Le jeune défenseur central congolais est très courtisé par deux grosses écuries danoises à savoir: le Brøndby IF et le FC Midtjylland, mais visiblement il n’y a rien de concret pour le moment.

Son club aurait fixé son prix surfant bien évidemment la saison exceptionnelle que le jeune défenseur central congolais a réalisé. Lyngby exigerait la coquette somme de 10 millions de Couronnes danoises soit l’équivalent de 1.645.000 de dollars.  

Sur le plan personnel, le joueur formé au Fc Copenhague, a réalisé une saison parfaite, se trouvant dans le 11 type des plusieurs journées de ce championnat. Il a joué 27 matchs, toutes compétitions confondues, avec 1 but marqué (de la tête). Il est sous contrat jusque 2023.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...