Luton Town: «Ce sera tellement bon d’être de retour parmi les gars et j’espère qu’ensemble, nous pourrons continuer à créer tellement d’autres souvenirs» (Pelly-Ruddock Mpanzu)

Pelly-Ruddock Mpanzu va rester à Luton Town (D2 Angleterre) pour cette saison comme l’annonce le club sur son site officiel. Il vient de prolonger son contrat mais la durée n’a pas été révélée.

Le joueur formé à West Ham (D1 Angleterre) était à la base des plusieurs pourparlers avec trois clubs principalement. Il s’agissait de Middlesbrough, Blackburn et Hatayspor (D1 Turquie). Mais finalement les dirigeants de Luton Town ont décidé de lui offrir l’opportunité de poursuivre sa carrière au sein de cette formation.

« J’adore ça à Luton, tout le monde le sait. Le Kenny est devenu ma deuxième maison et nous avons accompli tant de choses pendant mon séjour ici. Je sais qu’il a fallu du temps pour partir en mission internationale, un honneur que jouer pour Luton m’a aidé à atteindre, mais je sais que j’ai pris la bonne décision. J’ai une relation spéciale avec les supporters ici car nous avons fait un voyage ensemble depuis la Conférence, et je ne pouvais pas partir sans ressentir à nouveau un Kenny plein à craquer. J’ai hâte de reprendre le rythme des choses. Ce sera tellement bon d’être de retour parmi les gars et j’espère qu’ensemble, nous pourrons continuer à créer tellement d’autres souvenirs», a-t-il déclaré à l’issue de la signature.

Agé de 27 ans, l’un des plus capés des joueurs de Luton Town (296 apparitions depuis son arrivée en novembre 2013 en provenance de la réserve de West Ham United), comme depuis ses premiers pas, le néo-Léopard a été remarquable avec 46 matchs disputés pour 2 buts et 4 passes décisives délivrées, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img