• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, National

Lushi Sport-V.Club : Clôturer avec un bon résultat pour les Kinois avant Al Ahly

L’As V.Club dispute son avant-dernier match de la phase aller  du championnat national de football, la Ligue 1, ce mardi 8 janvier. Ce sera à Lubumbashi devant la formation de Lubumbashi Sport pour le compte de la 11ème journée.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa restent sur un nul frustrant il y a quelques jours devant la Js Groupe Bazano (0-0) que Jean-Florent Ibenge Ikwange, leur entraineur, a qualifié sur FOOT.CD de « parodie de match » consécutif selon lui à une agressivité excessive de leur adversaire au vu et au su de l’arbitre. Ils tenteront de terminer ce périple lushois avec une victoire pour consolider davantage leur 2ème place au classement. Juste après, ils s’envoleront pour le Caire en Egypte où ils seront reçus le samedi 12 janvier par Al Ahly pour le compte de la 1ère journée de la phase des groupes des Ligue Africaine des Champions.

Pour l’instant, ils comptent 32 points et il leur restera une rencontre à disputer à Kinshasa devant le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) qui sera reprogrammé dans les prochains jours.

Michel TOBO

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend