• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

Lushi Sport-V.Club (0-3): 7 points sur 9, le bilan des Dauphins Noirs pour leur périple lushois

L’As V.Club s’est imposée (3-0) devant la formation de Lubumbashi Sport. C’était pour le compte de la 15ème journée du championnat.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont marqué par l’entremise de Fabrice Ngoma Luamba sur penalty et un doublé de Jean-Marc Makusu Mundele. Un beau succès devant une équipe du ventre mou du tournoi. Une manière pour eux d’oublier le frustrant nul vierge d’il y a quelques jours devant la Js Groupe Bazano.

C’est un bilan plutôt positif pour le club kinois qui prend 7 points sur les 9 possibles pour avoir réalisé deux victoires et un match nul. Ils en ont profité bien évidemment pour se mettre en jambes pour le déplacement du Caire en Egypte où ils affrontent le samedi 12 janvier la formation d’Al Ahly. Ce sera pour le compte de la journée inaugurale de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.

Pour le moment, le club kinois  consolide sa 2ème place dans ce championnat avec maintenant 35 points et lui reste une rencontre pour boucler cette première partie de la saison. Ce sera face au Daring Club Motema Pembe (Dcmp).

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend