Lupopo: « Les gens ne croyez pas en nous quand nous sommes revenus de la Belgique pour jouer au pays et disaient que nous étions finis» (Dark Kabangu)

L’attaquant international congolais, Dark Kabangu Kadima a officialisé son arrivée au FC Saint Éloi Lupopo pour les deux prochaines saisons.

Le désormais ex-attaquant du Daring Club Motema Pembe (DCMP), croit au projet qui lui a été présenté par le club et y a adhéré .

« Je ne suis qu’un joueur qui voit plus le projet du club avant d’adhérer, et quand ça marche de paire avec moi, pourquoi pas y aller ? Je me suis dis qu’il faut que je m’y mette pour faire ensemble cette force parce que l’équipe est bonne avec une très belle ossature. Les gens ne croyez pas en nous quand nous sommes revenus de la Belgique pour jouer au pays et disaient que nous étions finis. Mais nous avons mis tout le monde d’accord la saison passée. C’est ce que nous allons faire car nous sommes venus pour travailler et montrer de quoi nous sommes capables », a-t-il déclaré.

Dark Kabangu est très motivé à écrire une histoire avec les cheminots comme il a fait avec les équipes où il a évolué. Il est attendu dans cette équipe lushoise avec son expertise pour pourvoir décrocher une place africaine cette saison.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img