• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Lupopo: Après avoir été interdit d’accéder au stade TP Mazembe lors du match des Léopards, Youssouf Mulumbu réconforté par ses coéquipiers à l’entrainement
Actualité

Lupopo: Après avoir été interdit d’accéder au stade TP Mazembe lors du match des Léopards, Youssouf Mulumbu réconforté par ses coéquipiers à l’entrainement

FOOT.CDBy FOOT.CD3 septembre 2021Updated:3 septembre 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Youssouf Mulumbu a été réconforté par ses coéquipiers à l’entrainement du Fc Saint Eloi Lupopo ce vendredi 3 août, un jour jour après son humiliation au stade TP Mazembe lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, entre les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) et les Taifa Stars de la Tanzanie (1-1) comptant pour la 1ère journée de ce tournoi.

Faisant office d’un des vétérans du groupe en compagnie de Patou Kabangu et de Ley Matampi, l’ancien capitaine des Léopards s’est chambré par ses jeunes partenaires à la séance d’entrainement. L’un d’entre eux l’a imité sur ses faits et gestes vus dans la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux où l’on voit le joueur, presqu’en pleure, poursuivi par certaines personnes qui voulaient avoir sa réaction par rapport à ce qui s’est passé. Et bien évidemment, tout ceci s’est passé dans une ambiance fraternelle où tout le monde a ris après la fin de la scène de l’imitation.

Pour rappel, trois personnalités ont eu des sérieuses complications pour accéder au stade. Il s’agit du gouverneur de la province du Haut Katanga, Jacques Kyabula Katwe, le président ad interim de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa), Donatien Tshimanga, et l’ancien capitaine des Léopards, Youssouf Mulumbu, qui va jouer pour le Fc Saint Eloi Lupopo cette saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Félix Tshisekedi au retour des Léopards à Kinshasa: « Chaque joueur aura une voiture et une maison en plus d’une prime spéciale »

5 avril 2026

D1 Belgique: Enrique Lofolomo passeur décisif avec le Zulte-Waregem devant le Cercle de Bruges

4 avril 2026

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.