Noël Mbo et Panevezys ont remporté la Super Cup en battant aux tirs au but (5-4) la formation de Transinvest, nouvellement promue en 1ère division cette saison. Le score était de zéro but partout à l’issue du temps règlementaire.

L’attaquant congolais a fait son apparition à la 66ème minute de jeu alors que les deux formations étaient déjà en pleine bataille. C’était un match difficile devant un adversaire qui n’avait rien à perdre et qui sera difficile à jouer cette saison. C’est un exploit d’avoir remporté la Coupe nationale en étant en 2ème division, ce qui lui donne le droit de participer aux préliminaires de l’Europa League.

Ce 1er trophée de la saison annonce déjà les couleurs pour la saison qui sera très mouvementée en termes des compétitions pour l’équipe. Les ambitions sont très élevées cette saison pour le champion. Non seulement qu’il faut défendre le titre acquis la saison dernière mais il y a une participation aux préliminaires de la Ligue des Champions. C’est un objectif important parce que ce sera plus la 2ème fois que l’équipe va jouer cette compétition. Un recrutement a été effectué pour ce faire et il faudra maintenant être très sérieux.
Michel TOBO