Noël Mbo et le Džiugas Telšiai (1ère division) se sont imposés (1-0) devant la formation de Neptūną Klaipėda (2ème division) en match retour comptant les barrages à la relégation. Ils l’avaient déjà emporté au match aller (4-0).
L’attaquant congolais a disputé cette partie où ils auront réussi à réaliser l’essentiel devant une équipe qui n’avait plus rien à perdre compte tenu de la lourde défaite du match aller. Ce sont peut-être leurs deux importantes victoires de la saison parce qu’elles leur permet de sauver leur place dans ce championnat. Ils n’avaient jamais réussi à remonter la pente durant toute la saison et cela risquait de leur coûtait leur place.
Sur le plan personnel, c’est une saison sauvée également pour l’ancien joueur de Gillingham (D4 Angleterre). Il est arrivé en milieu de saison libre après son passage raté du côté d’Helsingborg (D1 Suède). Il est venu se ressourcer au sein de cette équipe où il avait la confiance du staff technique. Il a disputé 18 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive.
Michel TOBO