• 1200 x 200 Livefoot.fr
    Master banner m-bet

Actualité, National

Litige Mazembe-Bazano/Meschak Kasongo : « Ce dossier est un montage pour nuire à mon club »

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano a tenu une conférence presse, ce vendredi 15 mars, à Kinshasa, concernant le litige qui l'oppose à la Ligue Nationale de Football (Linafoot) pour le forfait lui infligé au profit du TP Mazembe, sur tapis vert. Elle a été animée par le président du comité de direction du club lushois, Meschak Kasongo.

Pour ce club, le forfait qui lui a été infligé demeure jusqu'à ce jour injuste alors que le joueur concerné, Ikuku Djiribonda, était en ordre avec tous les documents et il a été libéré en bonne et due forme par son club de provenance, Shark XI FC de Kinshasa.

Malgré toutes les procédures légales menées par le club, aucune décision favorable n'a été prise jusqu'à ce jour pour entrer dans ses droits. Le club crie tout simplement à l'injustice à son égard. "Ce dossier est un montage pour nuire à mon club", a déclaré Meschak Kasongo.

Pour rappel, le dimanche 11 novembre 2018, en match comptant pour la 12ème journée, la JS Groupe Bazano s'était imposée (1-0) devant le TP Mazembe, sur le terrain de ce dernier, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, déchirant ainsi son brevet d'invincibilité.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend