• canard
Actualité, National

Linafoot/Zone Centre-Sud : Toujours pas de victoire pour l’Us Tshinkunku et le Cs Don Bosco

L'Union sportive Tshinkunku "Sanga bilembi" de Kananga a été accrochée (0-0) par le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi, ce mardi 21 novembre au stade des Jeunes de Katoka, à  Kananga. C'était pour le compte de la 6ème journée avancée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (Linfoot), zone Centre-Sud.

C'était la deuxième sortie de l'Us Tshinkunku , après le nul (1-1) arraché à Mbuji-Mayi face au FC Océan Pacifique, lors de la 1ère journée.

En revanche, c'était la troisième sortie pour le Cs Don Bosco, après les nuls (1-1) enregistrés précédemment devant la Jeunesse sportive Groupe Bazano et l'Athletico Club Dibumba de Tshikapa.

Toujours en quête d'une première victoire dans cette phase de poules, l'Us Tshinkunku sera reçue par la Js Groupe Bazano le dimanche 26 novembre au stade Frédéric Kibasa-Maliba, tandis que, de leur côté, les hommes de l'entraîneur Isaac Kasongo Ngandu croiseront Sa Majesté Sanga Balende un jour plus tôt. Ce sera à l'occasion de la 5ème journée avancée.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend