Linafoot/Zone Centre-Sud : premier succès pour le Cs Don Bosco

Les Salésiens du Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi viennent d’enregistrer leur première victoire au 23ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), zone Centre-Sud.

C’était face aux « Anges et Saints » de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi sur la marque d’un but à zéro, ce samedi 25 novembre, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, à l’occasion de la 5ème journée avancée.

L’unique but des hommes de l’entraîneur Isaac Kasongo Ngandu a été inscrit par Moïse Kaniki à la 47ème minute.

Avec ce succès, le Cs Don Bosco totalise 6 points en 4 sorties et sera reçu par le Tout Puissant Mazembe, le mercredi 29 novembre, pour le compte de la 4ème journée.

L’équipe de Mbuji-Mayi, qui connaît un début de saison en demi-teinte, avec 2 points en trois sorties, tentera, pour sa part, de réagir lors de la réception du Football Club Saint Éloi Lupopo, le jeudi 30 novembre, pour le compte de la 6ème journée.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 + 12 =

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]